Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

La répartition des tâches à la maison?

« On en parle ensemble ».
« Soit l’un, soit l’autre, on est interchangeable ».
« Ce n’est pas vraiment un sujet de discussion ».
« J’essaie de deviner ce que je peux faire pour l’aider. »
« A chacun son rôle ». EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir,
Avec 4 enfants et un emploi c'était chacun met la main à la pâte et il n'y a pas matière à discuter. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être la boniche de tout ce petit monde.
Il faut absolument qu'on en parle parce que je commence a en avoir ras-le-bol du monsieur. Ca avait bien commence pourtant. :-(
J'ai la chance d'avoir un mari qui ne pense pas que certaines tâches sont réservées aux femmes et d'autres aux hommes. On s'occupe des tâches quotidiennes ensemble sans distinction. Il a même appris à faire la cuisine et maintenant, il se débrouille mieux que moi!!
A chacun mon rôle.
A chacun son rôle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la recette facile Recette Foccacia au romarin. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine, 15 g de levure de boulanger fraiche. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez la recette de Focaccia au romarin avec Femme Actuelle Le
  • Barrettes x10 Noir Amazon.fr?: barrette bebe anti glisse.Amis du club des cheveux fins, je suis sûre que vous me comprenez : quelle frustration pour une maman de&
  • Régime alimentaire en cas de diarrhées . Douloureuse et incommodante, la diarrhee est un trouble digestif particulierement penible a vivre. Heureusement, elle est generalement benigne et peut.Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons
  • Langue de chat
  •  
  • Une amie. dont je ne comprends pas? "Imaginez vous avez une amie. Quand elle va mal, elle vient vous voir, elle pleure, son mec est un salaud etc etc. Et quand elle va bien, elle vous ignore, ou quand elle vous voit, c'est pour comparer vos vies. Et pour toujours se vanter d'avoir plei" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quoi faire en attendant que la femme de votre vie s'est fiancée forcement avec un autre homme? salut à tous.je suis un homme célibataire et la femme de ma vie fut fiancée par un autre homme qu'elle ne l'aime pas,mais tous ses parents veulent qu'elle se marie avec cet homme.elle m'a demandé d'éviter cet mariage,et moi je suis pas si riche pour
  • bonsoir j'ai mon chéri qui rentre de voyage la semaine prochaine je voudrais lui faire une belle surprise qui change de l'ordinaire car c'est son anniverssaire, merci de votre réponse Comment faire une surprise?
  • messieurs si le médecin vous disait un jour que vous ne pouvez faire d enfant alors que votre femme est enceinte comment réagirai vous. Quel serra votre reaction si vs découvrez que l enfant que votre femme attend ne pas de vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Top 10 des aliments pour construire le muscle | régime de culturisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article