Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

Est-ce que je peux aimer une fille qui ma trempé avec un autre homme?

Ma collègue pense que c'est impossible. Même si tu décides de te remettre avec elle, à chaque abscence tu vas te demander ce qu'elle fait et avec qui. ça va être l'angoïsse permanente, les questions sans retour et les enguelades.
Moi je pense que c'est possible. Si tu l'aimes vraiment tu lui pardonneras. Maintenant ça dépend si ta cops t'aime ou pas. Il y a des fois ou tu peux commettre un dérapage comme elle l'a fais et t'apercevoir qu'en fait tu es avec la bonne personne et que tu as fais une belle connerie. Maintenant si c'est à répétition qu'elle te trompe, même si tu l'aimes vraiment, ça va te faire plus de mal que de bien. Je pense que forcément un jour on peux douter de nos sentiments pour l'autre et aimer moins son copain et il suffit que ce jour là, un autre mec soit plus attentif ou pose tout simplement le regard sur la fille pour qu'elle se sente proche de lui et aller plus loin avec lui. Dans un couple il faut faire constamment des efforts et surtout ne pas délaisser l'autre et le reconquérir en permanence. C'est ça la clé de la longévité. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est seulement une question d'essorage.Pour le reste, je suis sec!
oui c'est sur mai la confience est rompu alors continuer un amour sans confience c'est vouer a l'echec, toi si tu l'aurai tromper a ton avis elle aurait reagit comment.
Et elle t'as trempé avec quoi?
Des détails! des détails! mdr!
oui tu peux mais tu n'auras plus confiance en elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Crossfit Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • Vois sur ton chemin voix 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Kate Barry ENQUETE - La fille ainee de Jane Birkin avait demenage dans le 16e arrondissement de Paris cinq jours avant sa chute mortelle, mercredi, dans le quartier de son adolescence.France Dimanche : Il y a deux ans, la fille ainee de Jane Birkin, Kate Barry,
  • Ailes de raie aux câpres La raie est un poisson dont la chair est tres appreciee. L?aile de raie peut se decliner en differentes recettes, du court-bouillon a la poele, accompagnee.Recette de cuisine Marmiton. Si vous aimez la raie, consultez ce billet, je vou
  •  
  • Qu'est-ce qui ferait craquer une fille chez un mec? Voilà, y a une fille dont je suis un peu accro et. je crois que tout est dit, vous voyez la suite. Tous conseils et astuces seraient les bienvenus. Merci. EN SAVOIR
  • Pourquoi nous les hommes aimons nous la viande fraiche? c est juste une question qui reste sans reponses EN SAVOIR
  •  
  • .vous basez que sur le physique pour sortir ou non avec cette personne?Vous rencontrez une personne qui ne vous plait pas physiquement,vous discutez avec cette personne et vous rendez compte qu'il ou qu'elle vous plait par rapport a ce que cette per Pourquoi quand vous rencontrez une personne qui vous plait à l'intérieur mais moins à l'extérieur,vous?
  • Jamais quand je déguste un tiramisu à la framboise alsacienne et encore moins quand il s'agit de personnes! Est ce qu'on peut faire semblant d'aimer?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Qu’est-ce Que Les Grains de Beauté Sur le Corps D’une Femme Révèlent Sur sa Personnalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article