Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

Après une scène de ménage vous réagissez comment?

1 - Vous pleurez.
2 - Vous partez.
3 - Vous boudez.
4 - Vous parlez
5 - Vous criez
6 - Vous résistez
7 - Vous bafouillez
bonne fin de soirée a tous EN SAVOIR PLUS >>>




Hely, je passe l'apirateur d'où scène de ménage, hein! bye
je dirais bien réponse: 3 , mais je boude déjà tout le temps alors je vais dire réponse 2 je pars me promener un peu et je reviens boudé!! il n'y a pas de raison ET j'aime pas trop les gens qui attendent que le week end pour faire le ménage les femmes doivent faire le ménage toute la semaine pas que le week end sinon c'est pas propre l'appartement!
Hop bouge pas ,bisousss dans le cou
je pleure et je me casse faire un tour.
je réagis avant : je me casse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalopes de dinde sauce avocat Recette de cuisine Marmiton. Une recette, version chaude, pour faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas encore les avocats. Faire une sauce Mornay ou Bechamel avec le lait, la farine et le beurre.Couper les avocats en petits des apre
  • Montres Cartier Tank pour Femme Decouvrir les Cartier Tank d?occasion sur Chrono24 - la plateforme des montres de luxe. ? Comparer les offres ? Protection des Acheteurs.Retrouvez notre collection de Montres Tank Americaine Cartier pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ain
  • Manger végétarien . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Recette de couscous cookeo light Je ne suis pas au régime (bien que je devrais ), j'adore les restaus, je n'aime pas les ersatz (c'est&
  • Comment puis séduire ma cousine plus âgée? bonjour je m'appelle Walid j'ai 16 ans je suis amoureux de ma cousine qui a 13 ans de plus que moi mais je ne sais pas quoi faire pour lui plaire et pour qu'elle tombe amoureuse de moi dites moi quoi faire svp moi j'ai des sentiments pour elle car d EN SAVOIR
  • J'ai rencontré des gens supercool qui sont devenus mes amis lors d'une colo effectuée en Juillet 2004 à Autrans, près de Grenoble. Je n'ai pas pris leurs adresses et malgré l'annuaire et les sites de retrouvailles, je n'arrive plus à les recontacter Je recherche des anciens amis perdus de vue et j'ai tout essayé. Que faire?
  •  
  • Comment reagir quand ton pote de toujours va rejoindre les cieux? meme age meme année plein de complicités de disputes de bonheurs.la ce soir il est parti cancer generalisé 2 mois et hier soir o fone il me disait qu'il lui resterait 1 an 1 an et demi a vivre.il est parti il y a 2 h les mots me manquent.leslarmes EN SAVOIR
  • La masturbation, vous trouvez que c'est? "Exprimez vous, garçon et fille, je ne sais si cette question va rester mais c'est un sujet tabou surtout chez les filles, j'aimerais avoir les quatre avis, je m'explique : Que pense t elle de la masturbation? des hommes qui se masturbent?Que pense t" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MEILLEURS : Discothèque boite de nuit aix en provence les templiers resto club

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article