Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

Quelle serait la réaction de votre invité surprise, si en faisant le tour de la maison, il decouvre?

Dans votre chambre et sur votre lit, vos adorables Nounours qui datent de votre enfance! :-))
Enfin, si vous les avez toujours!
Sa réaction et la votre!
Je vous raconterais plus tard mon anecdote!
Belle soirée et faites de beaux rêves! EN SAVOIR PLUS >>>




Bjr!
De mon enfance je n'en ai que de vagues souvenirs, mais je vais t'avouer qu'il ya de cela qlqs annees je me suis offert un sublime gros bébé, un pouce dans la bouche et la mine renfrognë et boudeuse! j'ai completement craqué dessus quand je l'ai vu! mdr, je ne te decris pas la reaction de mes enfants quand je leur ai dit que celui la etait strictement que pour moiiiiiiiiiiiiii!! :-))
Ma chambre a part ma mere personne n a le droit de la voir! je suis un peu severe pour tout ce qui est de mon intimité, mais si par un pur hasard, la personne arrive a voir quand meme ma chambre bien sur apres m' avoir assomé ou mis un somnolent dans mon café (rires) et parvienne a voir ma peluche boudeuse , et bien il n ya qu'un seul risque c'est qu'elle me la vole!! MDR.et oui elle est si craquante.
Allez bonne journee mounira.
j`ai un joli nounou au teint marron je l`adore il se trouve toujours a mes cotes chaque soir,et cela m`importe peu de la reacton de celui qui le decouvre je considere mon ours comme mon bebe
perso j'ai deux ou trois peluches chez moi qui sont assez recentes,les anciennes sont restées chez mes parents: ben oui dans 25m2 tu optimises l'espace au maximum! mais pour repondre a ta questions je ne suis pas genée que mes amis sachent que lorsque je suis seule je dors avec une peluche(je precise: quand je suis seule!!) et j'ai des ami(e)s qui le font aussi! c'est parfois rassurant et apaisant!
je ne les ai plus sur le lit depuis longtemps. J'en a encore 2, 3 à la cave.
le mien est un ours jaune citron, un cadeau d'une amie, il s'appelle Arthur et je ne le prête pas. Je dis ça car j'en connais que ça a fait rire, je le retrouvai de leur côté du lit au réveil!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chansons et comptines en anglais Aidez votre enfant a apprendre la langue anglaise avec des chansons en anglais. Nous avons prepare une selection de chansons qui amelioreront l'anglais de votre enfant. Nous vous les presentons sur notre blog. Retrouvez et telechargez les parole
  • Pancake Nuage Japonais Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Preparez de delicieux pancakes natures avec de la glace ! Nous apprecions aussi les pancakes l
  • Panel dress Get the best deals on Sandro Clothing for Women when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop Sandro at Bloomingdales.com. Free Shipping and Free Returns av
  • main Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • Comment provoquer une rencontre avec une personne qui ait l'air d'un pur hasard? "Des jumelles pourraient-être utiles?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour Q/ristes je vous aime de A..z? Afrikaan : Ek het jou liefeAfrikaan : Ek is lief vir jouAkan : Me dor woAlbanais : Te duaAlbanais : Te dashorojAlbanais : Ti je zemra imeAlentejano : Gosto de ti, porra!Allemand : Ich liebe DichAlgérien : KanbghikAlsacien : Ich hoan dich gearAmérind EN SAVOIR
  • Est-ce q'un jour un verrat vivra assez longtemps pour confirmer l'adage? "Et hop!!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment oublier mon 1er amour? "ça fé 2mois k'on s'est separé car il va se marrier sa mère lui a choisie sa futur femme" EN SAVOIR PLUS
  • mon compagnon parle tout le temps de son travial, que ce soit a table, au telephone, entre amis et ne pense a rien d'autre et apres il decompresse en regardant la tele ou jouer a l'ordinateur. je veux juste dire que nous vivons ensemble depuis 4 an Mon compagnon parle toute le temps de son travail?
  • ♫pensez-vous qu'on puisse mériter de souffrir♫? je pense à l'agression qu'il met arriver. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de la soupe surprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article