Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

Quel est pour vous le pire truc qui puisse vous arrivez lorsque vous faites l'amour?

moi péter en plein acte, c sur je me refait en arlette laguiller! EN SAVOIR PLUS >>>




voir ma femme debarquer quand je baise ma maitresse
eh ben s'est arrivé en pleine situation que ma petite fille vient taper sur la porte demandant un vers d'eau
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voir debarquer ma maitresse quand je baise ma femme
avoir un fou rire (pas forcément en rapport avec l'acte lui même.)
Que mes parents nous entendent , ma nana gémit assez fort, quant à moi, je fais (environ une fois sur deux) un bruit bestial quand je jouis, ce serait trop la honte lol.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vichy Le seul shampooing à l'Aminexil, la molécule cosmétique antichute de référence. Les cheveux retrouvent vigueur et vitalité des racines jusqu'aux pointes. Formule hypoallergénique Efficacité prouvé
  • mincir avec plaisir avec les plantes Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Papillote de poulet à la moutarde simple et rapide Recette Supremes de poulet gratines a la moutarde. Ingredients (4 personnes) : 4 blancs de poulet, sans peau ni os, le jus d'un citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Poulet a la moutarde au four ? Ingred
  • Hôpital Privé du Vert Galant Gynecologie medicale a Tremblay en France (93) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Retrouvez la liste des professionnels de sante : Gynecologues /
  • J'ai 25 ans ,ma soeur en a 18 pour son anniversaire elle aimerait donnee sa virginite a l'homme de sa vie. elle croit qu'elle est prete et moi aussi mais je ne voudrait pas qu'elle souffre elle me demande quelle est la position la plus hot pour une premiere fois je ne sais que lui repondre elle me pose des tas questions comme si elle doit susser le penis EN SAVOIR
  • Vous arrive t'il parfois d'avoir peur de la réalité, de vous voiler la face afin de na pas subir des choses qui vous font mal? La réalitée?
  •  
  • Pourquoi ya til tant de haine entres les haitiens et les dominicains? En République dominicaine, l’idée prédominante concernant la population haïtienne contient de par son essence une prémisse raciste. La nation dominicaine s’est construite sur un fondement idéologique pro-hispanique utilisant Haïti comme argument per EN SAVOIR
  • sucé jusqu'au bout, appréciez-vous que votre partenaire partage votre délicieux nectar dans un langoureux baiser? Messieurs, après avoir été?
  • Bonjour selon vous pourquoi nos jeunes filles et garcons (hommes) évitent le mariage et ce à travers le monde? Pas tous, moi c'est mon rêve! Je suis fiancée et si tout se passe bien le mariage est prévu dans deux ans. J'ai 22 ans. Je pense que si les gens évitent le mariage c'est parce qu'ils trouvent que cela fait ringard, et vieux jeu, ils ont peur de viei

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Faire du MARRON en Peinture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article