Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Petrie

Fiacre Petrie

Peut-on vivre heureux sans amour?

vue ta grimace je crois que t'es suffisamment triste pour que je t'en rajoute
je ne croit pas que l'on puisse vivre sans amour ; je parle là bien sur de l'amour en général ; en tout cas ça ne tue pas et on en meurt pas
!!! elle est compliquée ta question je pensais pouvoir te répondre mais là je n'en suis pas sûr
en tout cas rassure toi tu trouvera bien un jour chaussure à ton pied EN SAVOIR PLUS >>>




Comme le dit Jacques Languirand " Le vrai bonheur, ça consiste à vivre penché au-dessus de deux bols à café, sur l'un on a écrit "toi", sur l'autre "moi" et les autres peuvent crever l. a. gueule ouverte." Pour ma area, je pense qu'il a raison. J'estime qu'il vaut mieux parfois vivre avec les animaux qui sont muets, ou avec les livres qui racontent des histoires incroyables, mais seulement quand on a envie d'en entendre, plutôt qu'au milieu de ses semblables. Hormis son seul et unique "Autre", qui donne à l. a. vie tout son sens, à mes yeux, les autres sont importants mais nous sont pas foncièrement indispensables. Ma vérité, c'est que nous faisons surtout parti d'un tout, c'est ce que j'appellerais l'âme de l. a. terre. Une peinture harmonieuse avec toutes les couleurs qui l. a. composent: les animaux, l. a. végétation, les minéraux, le soleil, l'eau, etc.et ce sont tous ces éléments réunis et dépendants les united statesdes autres qui nous sont vraiment essentiels, puisque vitaux. l. a. terre est un être vivant qui a son propre langage, bien au delà des mots, et c'est elle que j'aime surtout écouter, des signes que seul le coeur de chacun peut comprendre. Aujourd'hui l. a. terre pleure, et très peu veulent, ou sont aptes à l'entendre. Lorsque l'humain prendra enfin réellement judgment of right and incorrect qu'en détruisant et en abusant de toutes les richesses de notre chère terre mère, il ne fait que se tuer lui-même, il sera certainement trop tard, si ce n'est déjà fait. Merci pour cette belle leçon de vie qui ne parle pas exclusivement des êtres humains, mais bel et bien de tout l'environnement qui va avec et dont il fait partie intégrante. Passe une agréable soirée Bises
Je crois qu'il fallait se demander '' peut -on mourir heureux sans amour
Non je ne croix pas a moins que tu vis seul et que tu ne connais pas l'amour depuis ta naissance.
oui, mais pas toute la vie. PArfois on est vraiment heureux alors qu'on est célibataire. ca fait partie de ces périodes où on est bien dans ses pompes, en phase avec soi-même ( et c'est souvent dans ces moments que finalment on rencontre qqn!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le guide des tailles pour les hommes Si le site Asos est veritablement un royaume dedie a notre addiction mode, il y a tout de meme quelques regles a connaitre avant de plonger la tete la premiere pour rassasier notre appetit de fashionista. La boutique Asos c?est ce qu?il vous faut. Vo
  • Maillot de bain homme pas cher Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • Recette de glace à la banane Nice cream au beurre de cacahuetes ? sans sorbetiere. Banana ice cream. La recette par Happy papilles. Recette de Nicecream au beurre de cacahuete : prete en quelques secondes | Sans sucres ajoutes | Cremeuse & delicieuse. On peut dire que l'
  • Ask Difference It basically comes down to one ingredient.?. Mayonnaise and aioli have a lot in common, except that aioli is specifically garlic flavored. But what's the real difference between mayonnaise and aioli?.What's the difference between aioli and mayo?
  • Pourquoi les filles disent faire l'amour et pas baiser tendisque les disent le contraire? Tout le monde le sait que la femme est beaucoup plus poétique que l'homme.Cela se ressent dans leur façon de nommer les choses. C'est pour cette raison, qu'au niveau dela sémantique, les femmes parlent de faire l'amour, pendant que les hommes réputé EN SAVOIR
  • Se séparer pour mieux s'aimer, y croyez-vous?Comment faire? "Mon couple bat de l'aile. Nous sommes ensemble depuis 8 ans. Cette semaine a vraiment été pénible. Mon ami a proposé qu'on se sépare pendant quelque temps. Il va louer un studio. J'accepte son choix mais j'ai très peur de le perdre. Il m'a dit que n" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous cherchez à séduire une femme (un homme), vous cherchez à conclure dans la soirée ou vous prenez du temps (semaines, mois)? Par conclure, je n'entends pas relation sexuelle, un baiser suffit pour cela. EN SAVOIR
  • Dites-Vous. Non. à la Pollution? "Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de t EN SAVOIR
  • J'ai un fils, maintenant je souhaite avoir une fille. comment faire pour y parvenir? "y a t il une methode ou une instruction à suivre pour avoir une fille?" EN SAVOIR PLUS
  • Je crois que j'ai besoin de quelques mots réconfortant? Je suis enceinte, et je suis particulièrement fatigue ces derniers temps. Tout m'est tres diffcile, et j'avoue que mes nausées me paralyse pour tout. "Mais je fais de mon mieux".Lorsque mon mari est en colere, il prend un malin plaisir a me descendr EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perte de poids: -45 Kilos en 12 mois [ Shoupinettetv ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article